Réception de nouveaux bureaux à Montivilliers

Nouveaux bureaux à Montivilliers pour XP LOG
29.01.2012

Les équipes de Challenge International et XP LOG sont heureuses de vous annoncer la réception des nouveaux bureaux à Montivilliers.

Les travaux de rénovation et d’adaptation aux nouvelles normes des entrepôts XP LOG de Montivilliers seront eux finalisés mi-mars. Les services concernés déménagerons les 2 et 3 février pour le service agroalimentaire et du 7 au 9 février pour le service commercial.

Dernier communiqué de presse annonçant les raisons de cet investissement.

«Ce transitaire et logisticien havrais vit une année 2011 déterminante pour préparer le futur. Après le lancement de son innovation Flat Rail (solution innovante pour le chargement des colis hors normes), l’ouverture de ses deux nouveaux bureaux à Fort-de-France, en Martinique, et à Barcelone, en Espagne, et l’obtention du label « Agriculture Biologique » pour ses entrepôts d’XP LOG, le groupe finit l’année en « grand » avec ses travaux d’agrandissement de son siège social, installé sur la zone d’activité « La Belle Étoile » à Montivilliers.

Ainsi, Challenge International souhaite disposer d’espaces supplémentaires pour réorganiser les bureaux de son siège social. Pour ce faire, une partie de son entrepôt de 1000 m² sera transformé en bureaux. Le transitaire de Montivilliers souhaite agrandir ses locaux pour développer ses activités et améliorer le cadre de travail des collaborateurs. Enfin, cette rénovation des bâtiments fera passer le total des surfaces disponibles de bureaux de 1250 m² à 2250 m². Cela permettra ainsi de réorganiser ses espaces de travail.

Ces travaux dans les entrepôts de Montivilliers ont un double objectif :

– Etendre la surface de bureaux pour préparer l’avenir (rendre possible la réorganisation des équipes de travail et les recrutements à venir)

– Mettre aux normes les entrepôts anciennement dédiés au stockage du café et cacao afin de pouvoir stocker tous types de produits.

Les coûts totaux de l’opération s’élèvent à 2,5 millions d’euros. La fin des travaux et le déménagement des services concernés sont prévus en janvier 2012.»